Catégories

NOTRE MODULE DE PAIEMENT

Logo CM-CIC
 

MODALITÉS DE LIVRAISON :

 

Tous nos matériels sont soigneusement emballés (film, polystyrène ou carton) et sur palette. Des contrôles sont régulièrement effectués sur les appareils avant expédition (contrôle intérieur/extérieur et mise sous tension).

Les livraisons se font sur rendez-vous. Les entreprises de transport partenaires avec lesquelles nous travaillons assurent des livraisons qualitatives et respectueuses des délais sur toute la France.

  •    DÉLAIS

Sans conditions particulières de notre part ou de votre part (demande de report de livraison), les délais pour les matériels en stock, après règlement (sauf conditions de règlement particulières accordées au préalable) et confirmation de commande, est de 48 à 72 heures.

Pour le matériel non stocké et en affrètement, le délai sera confirmé sur l’accusé de commande.

Pour du matériel spécifique (sur production spéciale), le délai vous sera indiqué au préalable par devis.

  •    REPORTS DE LIVRAISONS

Si la livraison ne doit pas se faire dans les 8 jours suivants l’accusé de commande merci de nous l’indiquer dès la commande.

En cas de report de délai de votre part, nous vous demandons de nous prévenir suffisamment à l’avance. Dans le cas où nous ne serions pas prévenus assez tôt tous les frais de présentation du matériel par notre prestataire vous seront facturés.

  •     FORFAIT TRANSPORT

1 – FORFAIT TRANSPORT COMMANDE À L’UNITÉ

Les forfaits transport sont pour une livraison unitaire en France métropolitaine. Pour une livraison en Europe ou dans les Iles, merci de nous contacter.

Ces forfaits ne tiennent pas compte du coût supplémentaire du hayon pour un transport en affrètement (54 € supplémentaires).

Certains transporteurs appliquent une taxe supplémentaire qui pourra vous être refacturée :

Taxe de livraison urbaine : 8 € - Zone montagne : 5 €

2 - FORFAITS TRANSPORT DÉGRESSIFS POUR COMMANDE PLURALE

Nous vous proposons des forfaits transport dégressifs en fonction du poids / dimensions total par commande pour une livraison au même endroit et en même temps.

3 - OPTION : FORFAIT TRANSPORT AVEC AIDE AU DÉCHARGEMENT – DÉBALLAGE – INSTALLATION et RÉCUPÉRATION DES EMBALLAGES

Vous souhaitez une aide au déchargement mais aussi que l’appareil soit installé, nous avons la possibilité de vous proposer plusieurs solutions : un forfait d’aide au déchargement et un forfait avec déballage, installation et récupération des emballages. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous ferons un plaisir de vous établir un devis selon votre zone géographique.

Tél. 04 76 65 00 92 - mondial@mondialgroup.fr

  •   LIVRAISON

MESSAGERIE – AFFRÈTEMENT

Nous expédions les matériels par messagerie pour les petits meubles et en affrètement pour les meubles plus imposants et/ou en inox.

Sur le bon de livraison non chiffré, un rappel de quelques règles pour bien réussir la réception de la marchandise vous est notifié.

Ces règles de transport sont à respecter pour obtenir des dédommagements en cas de litige transport.

Les livraisons en centre-ville nécessitent quelquefois l’utilisation de petits porteurs type VL. Cette information doit nous être communiquée à la commande afin d’organiser notre prestation.

Le déchargement de la marchandise est assuré par le destinataire. Le chauffeur n’est pas tenu de participer au déchargement. Pour les meubles lourds et encombrants, il est vivement recommandé d’utiliser un engin de manutention, le hayon n’est, bien souvent, pas suffisant.

  BIEN RÉUSSIR LA RÉCEPTION DE LA COMMANDE

(Tout appareil non déballé et vérifié devant chauffeur ne pourra faire l’objet d’aucune contestation)

 Après déballage impératif de l’appareil devant chauffeur, contrôlez que l’appareil n’a pas été endommagé pendant le transport :

-       Vérifiez la conformité du matériel avec le bon de livraison, accusé de commande ou bon de transport.

-       Vérifiez l’état de la marchandise à l’intérieur du colis.

  •  SI LA LIVRAISON EST CONFORME : dater, signer et tamponner le bon de livraison.
  •  LA LIVRAISON EST NON CONFORME PORTEZ DES RÉSERVES (attention la mention sous réserve de déballage n’a aucune valeur juridique)

Si vous constatez des avaries ou si l’appareil est arrivé couché, mentionnez impérativement sur le récépissé de transport ou titre de transport (dans la case prévue à cet effet même si récépissé électronique) :

-     Notez très clairement et avec précision sur le récépissé du transporteur les réserves caractérisées devant le transporteur :

              * Emballage en mauvais état, appareil arrivé couché, rayure, coup de fourche, enfoncement...

              * Idéalement prendre des photos.

-     Confirmez ces réserves par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au transporteur qui a effectué la livraison sous 48 heures sous peine de forclusion (article 105 du code du commerce).

-     Nous informer immédiatement afin que nous puissions vous envoyer les pièces manquantes ou échanger le meuble. L’appareil repris doit être avec son emballage d’origine.

-     Refusez la marchandise si vous ne désirez pas garder l’appareil en mentionnant les raisons de votre refus.


Récemment vus

Aucun matériel

Menu

Comparer 0