Chers clients, Mondial Group France sera fermé du 5 au 25 août 2019 inclus.Toutes les commandes seront traitées à notre retour.

Catégories

NOTRE MODULE DE PAIEMENT

Logo CM-CIC
 

LEXIQUE MONDIAL GROUP 

   S.A.V.E Control System – système de contrôle électronique exclusif pour garantir une efficacité énergétique.

  • Avec le « SET POINT ECO », le système maintient toujours les produits à une température idéale réduisant la consommation d’énergie. En effet, lorsque la vitrine est peu utilisée, ce procédé règle le thermostat en mode économie en toute autonomie et sans devoir appuyer sur un bouton.
  • Le contrôle du dégivrage est le nec plus ultra du « S.A.V.E. CONTROL SYSTEM ». Ce système est en mesure de comprendre, suivant les conditions d’utilisation de l’appareil et de l’environnement où il est installé, quel est le juste moment pour dégivrer : un dégivrage intelligent qui réduit la consommation d’énergie.

 

SYSTÈME MAINTENANCE FREE – Un ventilateur souffle sur le condenseur pour le dépoussiérer, ce qui limite son entretien.

 

 CLAVIER TOUCHE SCREEN - Clavier de commandes tactiles. Le panneau de contrôle à commande tactile en polycarbonate fumé, a des boutons à effleurement avec des caractères bleus de grandes dimensions permettant la gestion immédiate et intuitive des armoires. Grâce à l’absence de boutons mécaniques, le clavier est imperméable et protégé des poussières, substances incrustantes et liquide garantissant ainsi une longue durée de vie.

 

TRAITEMENT ANTIBACTÉRIEN – Mondial Group fait attention à la qualité et a insérer sur les produits professionnels un traitement antibactérien pour réduire la prolifération des micro-organismes et bactéries, réduisant ainsi le risque de contamination de l’environnement, les mauvaises odeurs et tâches. Ce traitement libère de très petites quantités d’ions d’argent qui interfèrent avec le cycle de vie des bactéries et des micro-organismes, tout en respectant les normes alimentaires en vigueur.

Le processus d’ionisation se trouve à l’intérieur de la matière de la cuve : le traitement est incorporé durant la production du plastique. Il n’est donc en aucun cas modifiable.

Ce traitement accroît la qualité et la sécurité du produit.

ÉVAPORATEUR VENTILÉ A ROLL BOND – L’évaporateur à roll bond est fabriqué à partir de deux feuilles d’aluminium laminées dont une est recouverte d’une pâte spéciale dessinant le tracé du circuit. La pâte est alors chassée et le circuit fermé gonflé hydrauliquement pour obtenir un circuit. Ce système permet également un gain de place pour une répartition homogène du froid.

Le froid brassé est appelé également froid dynamique. Un ventilateur situé dans le fond du réfrigérateur brasse l’air en continu : la température et l’humidité sont donc homogènes à l’intérieur du frigo. Inutile de ranger les aliments selon leur nature ! Le froid brassé permet également une meilleure conservation des produits frais. Lorsque vous ouvrez la porte, le retour au froid se fait de façon plus rapide ce qui limite les pertes énergétiques et réduit votre consommation d’énergie.

 

ÉVAPORATEUR VENTILÉ À AILETTES - Les faisceaux de tubes et d’ailettes constituant l’évaporateur sont montés dans une carrosserie métallique, polyester ou ABS. En partie basse, un bac recueille les eaux de condensation ou de dégivrage et en partie haute le ventilateur aspire et pulse l’air réfrigéré dans l’appareil. 

Ceci permet une température quasi homogène à +/- 2°C ainsi qu’un refroidissement très rapide après ouverture de la porte. Seul petit inconvénient, le froid ventilé à tendance à accélérer la déshydratation des produits.

 

ÉVAPORATEUR STATIQUE ENROULÉ AUTOUR DE LA CUVE – La répartition du froid obéit au principe de la circulation naturelle des fluides. Ceci crée des zones de températures différentes avec des écarts d’autant plus importants que l’appareil est grand.

 

ÉVAPORATEUR STATIQUE À AILETTES – Généralement utilisé pour la réfrigération de vitrines de conservation où la vitesse doit être faible comme les meubles des pâtisseries, des fromageries, les arrières comptoirs de débit de boissons. Des ailettes sont serties sur les tubes de cuivre constituant l’évaporateur. Deux flasques de chaque côté de l’évaporateur maintiennent l’ensemble.


Récemment vus

Aucun matériel

Menu

Comparer 0