Catégories

NOTRE MODULE DE PAIEMENT

Logo CM-CIC
 

GARANTIE & SAV

 

1 - SERVICE APRÈS-VENTE

Conscients de l’importance du Service Après-Vente, nos techniciens avec l’assistance permanente des usines de production sont un gage de sécurité. Ils sont à votre écoute pour vous apporter les solutions les plus adaptées :

  • Diagnostic, conseil et résolution des pannes par téléphone
  • Fourniture des pièces détachées pendant toute la durée de vie du produit. En effet, nous disposons d’un stock de plus de 4000 pièces détachées, permettant dans la plupart des cas un envoi sous 48 h 00.

De plus, nous travaillons en partenariat avec des frigoristes indépendants sur toute la France et pourrons, le cas échéant, en mandater un le plus proche du lieu de la panne pour une intervention dans les plus brefs délais (pour les matériels sous garantie). Des rapports d’intervention sont effectués pour chaque dépannage.

EN CAS DE PANNE :

Contacter notre service après-vente au 04 76 65 00 92 ou par mail sav@mondialgroup.fr du lundi au vendredi de 8 h à 12 h  et de 13 h 30 à 17 h 30 (16 h 30 le vendredi).

 

 2 – GARANTIE

La garantie des appareils est de 1 an pièces détachées à dater de la facturation contre tous vice de fabrication reconnus par nous. La pièce de remplacement est expédiée et sera facturée. La facturation sera annulée par un avoir dès réception de la pièce défectueuse envoyée par vos soins et à vos frais sous 4 semaines. Hors garantie, les pièces détachées seront payées comptant ou contre remboursement.

La garantie ne pourra pas être prise en compte dans les cas suivants :

  • Échéances de la période de garantie
  • Détériorations et/ou dommages dus à des mauvaises manutentions, installations ou utilisations.
  • Non-conformité des prescriptions indiquées sur le manuel d’utilisation.
  • Détériorations et/ou dommages dus à des modifications et/ou altérations non autorisées par les fabricants.
  • Détériorations et/ou dommages dus à des évènements accidentels non causés par le producteur.

La garantie ne s’applique pas aux matériels déstockés, déclassés et fin de série.

OPTION GARANTIE :

Nous pouvons vous proposer différentes formules de garanties suivant vos attentes et organisations :

-        Extension garantie pièces détachées (jusqu'à 3 ans)

-        Extension garantie avec dépannage (main d’œuvre et déplacement)

Vous désirez un chiffrage, merci de nous contacter : Tél. 04 76 65 00 92 - mondial@mondialgroup.fr

 

 

 

 

 


Récemment vus

Aucun matériel

Menu

Comparer 0